Qui suis-je?

Marion Couvreur, sophrologue certifiée RNCP

Marion Couvreur sophrologue

  • Je suis sophrologue diplômée de l’Institut de Sophrologie et Sophrothérapie de Paris. J’y ai suivi le cycle fondamental de 2 ans, ainsi que des séminaires de spécialisation en sophrologie sociale et sophrothérapie.
  • J’ai obtenu la certification de sophrologue professionnel, enregistrée au Répertoire National des Certifications Professionnelle (niveau 5). Cette certification est reconnue par l’État.
  • Je suis membre de la Société Française de Sophrologie

Je vous accueille dans la bienveillance et le respect pour vous accompagner dans votre demande et votre parcours. J’ai à cœur de vous aider à trouver en vous-même les ressources intérieures qui vous permettront de dépasser vos problématiques, et vous aideront à retrouver un état de mieux-être.

Ma façon de procéder n’est aucunement directive et je suis soucieuse d’être à votre écoute, à chaque étape de nos séances. Vous êtes à tout moment, libre de faire ou de ne pas faire les exercices que je propose, y compris en séance individuelle. Nous réorienterons alors ensemble votre accompagnement pour vous convenir au mieux.

Je suis soumise au secret professionnel et adhère au code de déontologie des sophrologues. Mon accompagnement ne se substitut pas à un avis médical et je n’interfère jamais avec un traitement en cours.

A propos des consultations et ateliers collectifs.

Pour toute question, renseignement  ou prise de rendez-vous n’hésitez pas à me contacter.